Salut les gars j'aimerais avoir votre regard sur un thème qui a actuellement cours aux États Unis sur l'avortement. Je vais donc intituler le sujet de la manière suivante.
Avortement et meurtre à la lumière de la déclaration Universelle des droits de l'homme.
Mon plaisir serait de retrouver ne serait ce que les introductions et plans de la plupart d'entre-nous.
Merci
Christian Ndoumou

 


Comments

ngaska frederic

Sun, 21 Jun 2009 07:35:18

permettez moi d'intervenir sur un sujet qui m'a toujours tenu à coeur, celui de l'avortementmerci christian de l'avoir mis au bout du jour
je mettrai sans doute beaucoup d'émotion dans ce que je dirai, parce que très jeune j'ai carrément été bouleversé par une émission télé qui faisait tout, sauf l'éloge de l'avortement;en effet on y voyait un appareil digne de ceux qui avaient cours lors des tortures médiévales, et qui avait pour but, excusez moi le terme, de broyer le petit foetus.de meme certains medecins ontdémontré que meme un foetus d'un mois disposait déjà de l'instinct de survie; lors d'une échographie, on pouvait voir le foetus encore à l'etat de zygote, aller se réfugier dans un coin de l'uterus de la femme quand il se sentait menacé.
de meme serions nous ce que nous sommes aujourd'hui , sans avoir été des petits foetus auparavant?.
je ne me suis exprimé que sur le terrain de la médecine, seulement on ne peut ne pas faire le parallèle avec, les droits de l'homme, en l'occurence le droit à la vie, comme a voulu si bien l'évoquer christian.
pour votre humble serviteur c'est clair que l'avortement est une violation à ce droit aussi fondamental que celui du droit à la vie........MERCI

 



Leave a Reply